Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heram




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70 Empty
MessageSujet: Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70   Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70 EmptyDim 6 Juil - 15:36

Salut a tous !

Je me présente :


Classe et Niveau:
Je suis un voleur level 70 et pretre level 70 aussi.

Moi Irl : Je m'appelle Thibaut , j'ai 16 ans , je suis au lycée en première . Je vis en région parisienne.

Mon template : Etant actuellement sans guilde , je suis en spe finesse pour faire un peu de pvp et quelques insignes , mais autrement je me spe combat (20/41/0).
Mon cycle de dps : En spe combat , je fait generalement un débiter pour augmenter mon dps puis envenimer en montant mes points de combos avec attaque pernicieuse.
Avec mon prêtre j'opte pour une spé sacré basique pour pretre.

Mes métiers : Je suis 367 travail du cuir que j'essaye de monter , j'ai presque la reput pour le renfort de reput expedition cenarienne et bastion.
Avec mon prêtre je suis 364 couture et 280 enchant (surtout destinée au dez)

Plutôt pve ou pvp ? J'aime beaucoup le pvp quand je n'ai rien d'autre a faire (je préfère l'avouer ) mais si il y a besoin d'aide pour un raid ou une instance je suis tout a fait dispo quand je pvp ! Autrement j'aime aussi faire des raids et instances hero , mais en journée c'est pas toujours facile de monter un groupe... Donc j'aime bien varier les deux , mais si j'avais le choix entre faire des raids a longueur de journee et du pvp , je choisirai sans hésiter les raids .