Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heram




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70 Empty
MessageSujet: Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70   Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70 EmptyDim 6 Juil - 15:36

Salut a tous !

Je me présente :


Classe et Niveau:
Je suis un voleur level 70 et pretre level 70 aussi.

Moi Irl : Je m'appelle Thibaut , j'ai 16 ans , je suis au lycée en première . Je vis en région parisienne.

Mon template : Etant actuellement sans guilde , je suis en spe finesse pour faire un peu de pvp et quelques insignes , mais autrement je me spe combat (20/41/0).
Mon cycle de dps : En spe combat , je fait generalement un débiter pour augmenter mon dps puis envenimer en montant mes points de combos avec attaque pernicieuse.
Avec mon prêtre j'opte pour une spé sacré basique pour pretre.

Mes métiers : Je suis 367 travail du cuir que j'essaye de monter , j'ai presque la reput pour le renfort de reput expedition cenarienne et bastion.
Avec mon prêtre je suis 364 couture et 280 enchant (surtout destinée au dez)

Plutôt pve ou pvp ? J'aime beaucoup le pvp quand je n'ai rien d'autre a faire (je préfère l'avouer ) mais si il y a besoin d'aide pour un raid ou une instance je suis tout a fait dispo quand je pvp ! Autrement j'aime aussi faire des raids et instances hero , mais en journée c'est pas toujours facile de monter un groupe... Donc j'aime bien varier les deux , mais si j'avais le choix entre faire des raids a longueur de journee et du pvp , je choisirai sans hésiter les raids .

Quelles sont mes motivations à court et à long terme dans World Of Warcraft ? A court terme , je souhaiterais obtenir ma monture epique volante (pourquoi pas ) et a long terme .... le premier 80 peut être ? :p

Qu'est ce qu'une guilde selon moi ? Selon moi une guilde c'est un groupe de personnes unies , qui s'apprécient tous les uns et les autres , et qui aiment jouer ensemble .

Qu'est-ce que j'attends des Crystal ? : Ce que j'attend cher les Crystal ? Pas grand chose . De la convivialité avant tout et aussi du pve bien entendu!

Mes anciennes guildes ( les raisons de mes départs ) : Tout d'abord j'ai été chez Les Gardiens Célestes , très ancienne guilde dans le serveur garona , j'y ai d'ailleurs fait une irl , j'ai quitté car il y a eu un virage de tout les membres pour reformer une guilde d'amis très soudées . Je suis ensuite passer cher Le Clan Des Loinvoyants , j'y ai découvert le debut de ssc , gruul , un peu tk et tout kara . J'ai quitté a cause de certaines avec un très mauvais état d'esprit et une mauvaise organisation de la guilde . Puis j'ai crée une guilde avec des amis irl : Phantom . On a finit par disband car gérer une guilde , c'est pas si facile que ca. Un rapide passage chez la guilde No Ninja Loot, avec une très bonne ambiance mais un manque de raid conséquent ... Et maintenant me voila a poster cher vous .


Mes expériences VHL et mes accès :
Commençons par les accès : je n'ai aucun accès pré bc , mais tout mes accès héroïque. J'ai aussi mon accès kara , et désormais grâce a la 2.4 toute les instances 25 comme hyjal et black temple . J'ai déjà clean kara beaucoup de fois , clean gruul aussi plusieurs fois , et j'ai down les deux premier boss de za , ainsi que void et lurker , et un try sur hydross une fois . Maghtéridon down.
J'ai aussi lu la plupart des strats des boss ssc, tk et za.

Le stuff ( lien vers l'armurerie ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Heram (je suis souvent en stuff pvp sur le lien , mais j'ai aussi un stuff full épique et gemmer et enchanter en pve.
Pour mon prêtre : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Her%C3%A4m
Généralement souvent en stuff pvp, malgré tout j'ai quelques pièces pve comme le pantalon t4 ... qui ne demande qu'a être utilisé.

Les dispo : Je suis disponible le mardi soir , mercredi soir , vendredi soir , samedi soir et dimanche soir une fois sur deux . Je part ce mardi en vacances...

Les plus : Je sais me faire discret , mais j'ai aussi un état d'esprit généralement apprécier par la plupart de mes anciennes guildes .


J'ai bien pris connaissance de la Charte et l'accepte sans réserve


Voila ma présentation est déjà finit , si vous avez d'autres questions n'hésiter pas ...

...Heram...
Revenir en haut Aller en bas
Slanie




Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70   Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70 EmptyDim 6 Juil - 18:52

Salut salut, c'est peut etre moi qui ai rien compri mais tu postule en rogue ou prêtre ? faudrait choisir je pense que ça serait mieux Wink

Sinon niveau de ton prêtre je te vois en spé discipline sur l'armu donc au pire si tu pouvais nous détailler ton template sacré ça serait cool stp Smile
Et pour ton stuff heal pve, tu as que le futal T4 ?
La couture tu es spé quoi ?

Voilà pour le moment mes questions ^^ si on pouvait voir ton stuff pve entier ça serait bien stp.
Bonne chance pour ton apply

Slanie
Revenir en haut Aller en bas
chuccky

chuccky


Nombre de messages : 800
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2007

Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70   Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70 EmptyDim 6 Juil - 19:49

Salut Heram,

on a deja discuté Ig, donc ca me fait plaisir que tu franchis le pas Wink

Comme l'a dit Slanie, je te conseil de choisir ton main principal pourle pve et de l'orienter completementy afin d'etre prét a raider avec nous. Si tu nous convaincs d'integrer la guilde, on te demandera de faire l'effort d'optimiser ton stuff (via insignes) pour entamer hyjal/BT peut etre des le mois d'aout Smile

Je laisse les personnes plus pates que moi pour comenter ton appply, des lors que tu auras decide la classe que tu veux jouer en pve avec nous.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxiimus




Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70   Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70 EmptyDim 6 Juil - 20:20

salut , merci de t interesser a la guilde crystal Smile et bienvenu sur le forum
tu dit avoir une expérience hl si cet avec ton pretre tu na pas trop luté pour healé sur les long pack de trash et boss ou joue tu plus ton rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhyff




Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2007

Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70   Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70 EmptyJeu 10 Juil - 12:36

Se soir on organise un Aq40 (groupage a 20h45) tu es dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70   Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heram : voleur 70 / Heräm : pretre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique. :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser