Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Némésis




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury Empty
MessageSujet: Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury   Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury EmptyJeu 3 Juil - 2:04

Pésentation:

bonjour je me présente Adrian 18 ans ,je fait des etude pour devenir conducteur de travaux mes loisir sont le sport l'alcool et les filles ( wow aussi biensur ^^), j'ai commencer wow lors de sa sorti j'ai commencer sur ysondre ou j'était dans la guilde Lagarde (une des meilleure guilde pve 60 française ) ou j'était en spé def .

ensuite a la sortit de BC j'ai migré de serveur plusieur fois pour enfin arriver sur notre tres cher garona . j'ai priorisé màon stuff fury tout en continuant de tank quelque fois, or mnt l'envi de tanking revien .je suis donc habituer au a l'organisation raid 40 se qui rend plus simple les raid 25 mnt .


Disponibilités et accès :

je suis dispo au moin 4 a 5 soir par semaine

niveau accès j'ai tout les acces bc sauf temple noir et hyjal ( mnt il y a plus besoin je croi )


Equipement :

DEF http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=N%C3%A9m%C3%A9s%C3%AEs
et sinn en fury je sui s3 s4 2200 pa unbuff 150 touché et 38%critike


Talent :

je ne vous link pas ma spé def cela sert a rien mais vous dever le savoir pour un tank tout dépend de sont role ( mt1 , mt2 , tanking de grp ....)

Résist :

Je me sui fait hacker il y a peu et blizzard ne ma pas rendu tout mon stuff donc pour linstant mon stuff resist et en train d'etre reforger dsl

Reput :

le link armu bug donc en gros je sui exalter ou révéré partout quasiment

Métier :

Je suis Forgeron 375 spé masse pour l'instant je compte respé armure surement ainsi que mineur 375

Motivation :

Depuis que je suis sur garona je mener ma propre guilde dont j'etait le gm g fini par la disoudre ( long a expliquer) je cherche mnt une guilde stable conviviale avec une bonne avancer pve et surtout des membre extremement motiver ; car je le suis bcp. je cherche aussi a faire profiter une guilde telle que la votre de mon experience de tanking ainsi que de mes dispo.
Au sujet des chartes de votre guilde j'y adère completement
Revenir en haut Aller en bas
chuccky

chuccky


Nombre de messages : 800
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2007

Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury Empty
MessageSujet: Re: Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury   Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury EmptyJeu 3 Juil - 2:25

Salut némésis,

Bienvenue sur notre forum, ta candidature est très intéressante, le stuff est correcte.

Pourrais tu nous link des templates quand même ?
si l'on te demandait d'etre MT1 ? MT2 tu prendrais quoi ?

quel est ton expérience pve post-BC ?

Merci d'avance pour tes réponses, n'hesites pas à nous contacter IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxiimus




Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury Empty
MessageSujet: Re: Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury   Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury EmptyJeu 3 Juil - 10:43

bonjour a toi et merci de t inressé a notre belle guilde crystal

j'ai une question pourquoi qvoir mis que des gemmes endu sur ton équipement def et pas d'autre stat
.

voila cet tous ^^ et comme dit chuccky n'hesites pas a nous contacté meme pour fair des héroique need insigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury Empty
MessageSujet: Re: Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury   Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury EmptyJeu 3 Juil - 13:18

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html

voici une spé tank généraliser qui me permet de jouer convenablement tout les roles pour une prise dagro rapide et un encaissement des degat convenable


ensuite je sui gémmé comme sa car g eu labitude dans le pré bc davoir un max de pv et un gros bloquage pour permetre o heal de ne pas bursté heal se qui grille leur mana ,les dega que je pren sont regulier donc aucune surprise avec la spé tank il m'arive davoir 15k pv unbuff 36% bloc et 700 dega bloqué avec 21 de parade et 17 esquive . ensuite je suis biensur ouvert a respé pour le besoin de la guilde

mon experiance bc n'est pas enorme g surtout privilégier le pvp donc g tout fait sauf hyjal et temple noir (pas down kael et vash encore ) sorry mais japrren tré vite a adopter un nouveau game play pour chaque boss diférent
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury Empty
MessageSujet: Re: Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury   Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury EmptyJeu 3 Juil - 16:17

36 % de bloc
17 % d'esquive

Très mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
chuccky

chuccky


Nombre de messages : 800
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2007

Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury Empty
MessageSujet: Re: Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury   Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury EmptyJeu 3 Juil - 18:00

Raté pour le lien Némésis, c'est le link de bas de page qu'il faut copier Smile

Euh, Laura, j'aime bien quand tu es plus explicite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury Empty
MessageSujet: Re: Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury   Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury EmptyJeu 3 Juil - 20:36

Bah le bloa ça sert à rien 17 % d'esquive c'est carément pas suffisant de + booster sa valeur bloc jusqu'a 700

Citation :
et un gros bloquage pour permetre o heal de ne pas bursté heal se qui grille leur mana

Archi faux c'pas parceque tu bloc 300 dmg d eplus qu'un autre tank que ça coutera moins cher aux heals sur un boss qui tape à 9 k ça ne se remarque pas et en + vu ton % d'esquive voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury Empty
MessageSujet: Re: Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury   Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury EmptySam 5 Juil - 23:29

lorsque je tanké les boss de naxx ect.. il falé prendre tjr le mm nombre de dega pas rien puis dun coup prendre des rafale dans la gueule le tanking ne doit pas porté sur la chance mais si vous voulé je peu monté a 35 voir 30 % esquive avec mon autre stuff et bloqué bcp moins comme je l'ai dit mon stuff sera comme vous le souhaiter je me contenteré de tank a votre facon aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Némésis




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury Empty
MessageSujet: Re: Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury   Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury EmptyDim 6 Juil - 13:51

euuuu 25 voir 30 % ereur de frape dsl
Revenir en haut Aller en bas
chuccky

chuccky


Nombre de messages : 800
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2007

Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury Empty
MessageSujet: Re: Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury   Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury EmptyDim 6 Juil - 20:00

J'ai eu l'occasion de parler IG avec toi, personnage appréciable, que j'ai envie de voir a l'oeuvre Wink

J'espere donc te voir tres rapidement en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhyff




Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 23/12/2007

Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury Empty
MessageSujet: Re: Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury   Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury EmptyJeu 10 Juil - 12:37

Se soir on organise un Aq40 (groupage a 20h45) tu es dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury Empty
MessageSujet: Re: Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury   Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Némésîs Guerrier lvl 70 spe def ou fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAr fury ,Rathuzad lvl 70 [roster full]
» kakamikaze,guerrier,lvl70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique. :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser